La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 29 décembre 2010

# Faire ses agrafes Double AA .

Hi all


pour faire agrafe genre Fast link !









Comment faire l'épingle AA .







Comment mettre les épingles dans le bon sens 

.











A la suite , une agrafe genre Gemini .

https://youtu.be/PCzlC-yZnU4







Et maintenant , avec quoi faire le tube qui retient les épingles .







La suite , comment procéder !

https://youtu.be/FwI2qPAVXoI







A vos pinces et Tight lines , et aussi Meilleurs voeux à tous !!   pad

10 commentaires:

christian a dit…

BONNE idée de faire ces vidéo, elles vont aider à réaliser les agraffes pour ceux qui ne sont pas des champions du bricolage lol! comme moi par exemple.
ET ces derniers temps le vent ne nous a pas fait de cadeau,le montage avec accroche appats était le bienvenu même à CARNOT!

pad a dit…

Qui peut le plus peu le moins !

et ne pas perdre de vue qu'un appât protégé arrive en meilleur forme !!

rolandemalplaquet a dit…

c'est bien, d'avoir plein de trés beaux, et efficaces montages, mais encore faut-il aller a la pêche...

pad a dit…

C'est justement fait pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller à la pêche !
ça les occupe et les maintient en contact avec le milieu halieutique !!
Tremper les hameçons dans l'eau , c'est la finalité !

christian a dit…

BONJOUR ROLAND,
ESPERE UN PEU! mon programme! concernant le dimanche 2 janvier aprés midi scéance pompage des vers pour prendre le grand air aprés le réveillon ça maintien en forme!lol .

NORMALEMENT lundi 3 janvier 18h direction CARNOT! si il y a très peu de poissons je reprendrai l'air!et j'enverrai les résultats à paddy .

BON réveillon de l'an à tous!.

pad a dit…

Passes moi un coup de tel dimanche avant de partir faire tes vers , si je suis en forme je t'accompagne !

Anonyme a dit…

Salut Alain ,salut a tous ,avant tout je tenais a vous adresser tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ..... Suivant tes conseils j'ai fabriqué des fast link avec AA ,hier soir je suis allé a Cassis pour les essayer , avec un corps de ligne 25/100 une arrachée en 40/100 les filets de sardine ont été déposé au dela des 100m , le jeune Max etait avec moi , il était stupéfait. je voulais publier les photos sur le forum ,mais il est en dérangement...je les mettrais plus tard.
Merci encore et je te tiens au courant de l'evolution .Amitiés. Bert

pad a dit…

Content pour toi Bert , et je te souhaite des bonnes sorties de pêche dans ta jolie région !
n'hésites pas si tu as des questions à poser !
et si tu as des photos que tu veux faire partager , je peux te les mettre sur le blog , il suffit que tu me les envoies sur ma boite mail .
Amitiés , pad

Anonyme a dit…

bonjour c'est quoi comme fil svp

pad a dit…

Hi Anonyme
il y a 2 sortes de fils ,
celui qui fait l'agrafe et celui qui fait la tige qui recevra l'hameçon !
Si tu es sympa de mettre au moins un pseudo ou un prénom à la place d'Anonyme , je te donne tous les détails .
J'adore partager , j'ai d'ailleurs créé ce blog pour ça , mais je veux au moins savoir avec qui !!!
A bientôt j'espère , pad