La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 31 janvier 2011

# Refaire une ligature et changer un anneau !

Hi all

Voici une vidéo   filmée par l'ami jean luc , pour vous montrer avec quoi et comment faire une ligature sur une canne , j'espère que ça vous aidera dans votre entreprise de restauration ! 


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Maitre,toujours aussi pédagogue...

Sur tes indications, je me suis confectionné un tour avec un moteur d'essuie glace(j'ai 2 cannes à refaire).
Le pb c'est de trouver les anneaux:ici on est ravitaillé par les corbeaux. Je te contacterai à ce sujet.

pad a dit…

Pas de quoi Hubert !
je suis entrain de fouiller dans las archives ! un jeune qui veut refaire ses cannes , alors j'ai réactualisé !!
pas de soucis si tu as besoin ,
bonne idée pour le moteur d'essuie glace ! je faisait tourner mon tourne broche avec un de Simca 1100 , pour qu'il ne tourne pas trop vite je passais par mon chargeur de batterie et lui donnais du 6 volts et pas de soucis !
le tour est indispensable pour le sèchage du flex coat !
on en reparle quand tu veux !

rolandemalplaquet a dit…

Ave Hubert, il y a encore par chez toi?

rolandemalplaquet a dit…

Hbert, stp arrête un peu, tu vas le faire rougir

rolandemalplaquet a dit…

de plaisir bien sur, et ses chevilles vont enflés

pad a dit…

Bon ! ça marche !! tu peux stopper là !! lol !