La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 9 septembre 2016

# Re Coucou de Bretagne .

Hi all 

Quand la chance est là ! il faut en profiter !
Avant hier , coup de fil de l'ami Mikado allias Jean Louis , lui sur Camaret moi sur Douarn , pour se rencontrer quoi de mieux que St Nic , après avoir refait l'historique et blagué un peu !!! on se quitte , 
de retour une pointe sympa qui m'a déjà donné joie et mauvais souvenir se trouve sur ma route , un arrêt s'impose !
Toujours aussi belle ! 


un clic sur les photos fera zoomer ,

éh oui !! il fait beau en Bretagne !! 


une rose de 30 cm pour commencer , pas venu pour rien! elle n'a pas trop abîmé le bibi , il va repartir à l'eau !


belle daurade royale de 46 cm !


elle a bien secoué la canne !! en plus une forte vague me l'a envoyée dans le couloir rocheux , ce qui a fait que mon agrafe s'est ouverte et que mon plomb s'est décroché ! Trop tard le bas de ligne était en main !! 


Voila de quoi faire plaisir et se faire plaisir !! 


une moitié au barbec , c'est déjà copieux ! l'autre on verra pour la faire façon Vincent Morretti ! mais pas en soupe ! désolé Ange ! 

Aucun commentaire: